- Dispositifs : GIRARDIN IS, LMNP, RESIDENCE PRINCIPALE, Article 244 QUATER W Sociétés REUNION, MEUBLE, DEFICIT FONCIER
- Référence : 650
RARE à SAINT- PIERRE- ILE DE LA REUNION, secteur de Grand bois, à quelques minutes de la plage, à 15 minutes du CHU de SAINT PIERRE et de la ville, nous vous proposons la Résidence ECRIN MARIN, nichée dans la verdure entre mer et nature. Elle sera composée de 6 VILLAS de type 5 avec chacune sa piscine et 2 parkings – Les commerces et axes principaux sont très proches. 4 VILLAS ont une vue mer – L’architecture contemporaine et les espaces de vie lumineux créeront un lieu de vie apaisant et sécurisant tout en étant proche de tout.
Les villas sont individuelles ou jumelées pour 4 d’entre elles, chaque villa aura 4 chambres dont une suite parentale avec sa salle d’eau privative, des placards équipés d’étagères et penderies, des cuisines équipées de meubles hauts et bas, plaque vitrocéramique,hotte aspirante, évier , four et lave-vaisselle, Emplacement réfrigérateur prévu- . Brasseurs d’air. Le sol sera recouvert de carrelage 60X60 – au chaude distribuée par capteurs en toiture.
Une piscine sera implantée dans chaque jardin. Le tout sera sécurisé.
L’ ECRIN MARIN sera votre lieu de vie ou un investissement de qualité dans le cadre de la loi GIRARDIN IS ou De l’article 244 QUATER W (CIOP) Forte demande pour résider dans ce quartier très recherché de SAINT PIERRE.
IL est prévu un démarrage des travaux tout début 2026 pour une livraison tout début 2027.
Renseignements et commercialisation AGL IMMO – Christine GAUDY – 06 10 975 754
CLIQUEZ POUR VISUALISER LA SITUATION
RESIDENCE ECRIN MARIN CHEMIN PARC CABRIS
Toute publicité relative à une opération d'acquisition de logement destiné à la location et susceptible de bénéficier des dispositions prévues aux articles 244 quater w, 217 UNDECIES, 199tervicies, 199 SEXVICIES ET 199 NOVOVICIES du code général des impôts :
1° Permettre raisonnablement de comprendre les risques afférents à l'investissement
2° Faire savoir que le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales