- Dispositifs : GIRARDIN IS, LMNP, RESIDENCE PRINCIPALE, Article 244 QUATER W Sociétés REUNION
- Référence : 613
ACTABLE - GFA OK -TRAVAUX EN COURS La Résidence le ROYAL - 15 appartements de très belle facture à SAINT PAULCette nouvelle réalisation va être édifiée entre la Chaussée Royale et la Rue de la Congrégation, à proximité de la mairie et du centre-ville, des écoles, collèges, lycées, du débarcadère et du célèbre marché de ST PAUL, connu pour ses couleurs et ses parfums d’épices, ainsi qu'à 5 minutes en voiture du centre commercial de Savannah, et du CHU de l’OUEST SAINT GILLES LES BAINS ET SES PLAGES sont à 10 minutes en voiture
Les résidents bénéficieront ainsi des divertissements et de commodités facilement accessibles.
La résidence LE ROYAL, dont les travaux ont démarré fin Octobre 2024, sera composée 15 logements répartis sur 2 niveaux, au premier et au deuxième étage. Les appartements, allant de 2 à 4 pièces, proposent un confort optimal dans un ensemble sécurisé comprenant un parking au rez-de-chaussée.
Les matériaux ont été sélectionnés avec le plus grand soin et la plus grande attention. Les prestations des salles de bains et cuisines particulièrement bien étudiées pour une qualité de vie optimale.
N’hésitez plus à nous consulter pour en savoir plus sur cette Résidence qui sera achevée et ivrable sauf imprévus début 2026. Elle est éligible à la loi - GIRARDIN IS ET ARTICLE 244 QUATER W (crédit d'impôt pour les Sociétés domiciliées à la REUNION) ou cette adresse peut être la votre en résidence principale - Possibilité aussi de LMNP
Contact AGL IMMO 0692 824 100 OU 0610 975 754 Christine GAUDY
Toute publicité relative à une opération d'acquisition de logement destiné à la location et susceptible de bénéficier des dispositions prévues aux articles 244 quater w, 217 undecies, 199tervicies, 199 SEXVICIES ET 199 NOVOVICIES du code général des impôts :
1° Permettre raisonnablement de comprendre les risques afférents à l'investissement
2° Faire savoir que le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales.